Agencement loge Capra Verspieren stade de France

Relooking de loge VIP au stade de France

Pour le groupe d’assurances Verspieren, la problématique était de transformer une loge VIP en utilisant un maximum d’éléments préexistants, pour ce faire, après avoir étudié les besoins réceptifs et les objectifs de communication, un état des lieux établi les éléments en bon état.

Before After Plan Showroomvue loge

Partant de ces constats, à la façon du home staging, notre designer modélisa un premier projet qui alimenta la discussion avec les commanditaires, le projet fut adapté pour aboutir à sa forme actuelle.

Before After Intérieur Showroom

Spécialiste de l’assurance du bâti et de la construction, Capra et Verspieren dédient ce lieu à la réception de professionnels du bâtiment et de l’habitat individuel, plusieurs éléments décoratifs furent créés pour évoquer cet univers : pierre naturelle sur le mur pour encadrer les logos, avec incrustation de miroirs carrés, comme autant de petites fenêtres ouvertes, pieds de table métalliques rappelant la forme d’une grue ou d’une structure de bâtiment, photos imprimées sur verre.

Une couleur chaude fut sélectionnée avec les clients et une table de verre sablée, réalisée sur mesure, prie sa place devant la baie vitrée.

Agencement log Capra Verspieren stade de France

Relooking de loge VIP au stade de France