RUAG France et Royaume-Uni

Conçu pour voyager

La société RUAG a conçu un design de stand destiné à toutes ses filiales Européennes dans le domaine de la chasse. Forme des présentoirs, proportions des visuels, position des logos, tout doit être conforme à la charte.

Notre adaptation du concept :

Connaissant bien les salons Français et Belge de notre client RUAG, technistand a relevé le défi de repenser les éléments de la charte en fonction des problématiques de nos salons de la chasse. Ceux-ci ayant lieu dans des structures de tentes aux accès parfois difficiles, il fallait que les nouveaux présentoirs soient de taille plus modestes que les modèles de la charte. Notre équipe a également conçut les meubles pour une totale modularité. Vitrines, supports fusils, tablettes pour jumelles ou suspensions pour lunettes de visées, tout est interchangeable. Chaque détail a fait l’objet d’une étude particulière pour optimiser le temps de montage, le stockage et la mise en sécurité antivol des produits.

Les caisses, réalisées sur mesure, ont été fabriquées pour transporter tous les éléments, en sécurité.

Les cloisons du bureau et de la réserve sont faites des toiles imprimées tendues sur des structures d’aluminium laqué. Les éclairages sont intégrés aux supports et des câbles forment un réseau sous moquette, lui aussi étudié pour être réutilisé.

Nos clients du groupe RUAG en France ont proposé à leurs homologues Britanniques de partager leur matériel. Les stands en Grande Bretagne étant plus grands, nous avons fabriqué, 1 an plus tard, une série de meubles et présentoirs identiques aux premiers.

Ainsi mutualisé, ce matériel de stand permet de présenter de nombreux produits.

RUAG France et Royaume-Uni

Conçu pour voyager