
Le salon EU PVSEC permet aux entreprises qui contribuent au développement des énergies renouvelables solaires de présenter leur savoir-faire. Parmi celles-ci, la société coréenne S-Tech se positionne comme une entreprise de haute technologie spécialisée dans la croissance de lingots de silicium monocristallin utilisés pour la fabrication de panneaux solaires.
Pour S-Tech, l’enjeu a été de présenter un four à cloche, colonne impressionnante de 8 mètres de hauteur, ainsi qu’une maquette expliquant le procédé de fabrication.
La réponse opérationnelle de technistand :
L’équipe de designers technistand a créé de grandes cloisons blanches de 5 m de hauteur (maximum autorisé par l’organisateur) servant de fond à ce géant. Ces totems ainsi créés ont servi de support signalétique. Pour les relier entre eux et créer un chemin de lecture, un grand bandeau rouge a été fixé.
Oeuvrant comme un parcours découverte, une ligne de moquette rouge relie les produits exposés entre eux. De part et d’autre du stand, une banque d’accueil et deux coins salon jalonnent le parcours. Un mini jardin asiatique a clôturé cette découverte, se présentant comme un rappel au pays d’origine de la société S-Tech.