Saipem ICOE

Partout avec vous de l'ICOE à MCEDD

Pour des forums de recrutement, la société Saipem était désireuse d’investir dans un stand itinérant, répondant aux exigences de flexibilité, et de rapidité de mise en œuvre, avec une qualité de stand traditionnel.

Notre réponse :

Destiné, à la base, à capter l’attention de jeunes ingénieurs, ou étudiants d’écoles de commerce, le parti pris fut d’utiliser des images vidéo plutôt que des visuels fixes. Celle-ci furent intégrées, pour les thématiques spécifiques, dans une grande cloison, et pour la partie corporate, dans un totem isolé. Ces 2 ensembles étant autoportant, ils se logent au sein des cloisons modulaires construites par les organisateurs. L’ensemble est complété par un comptoir d’accueil, un présentoir à brochure, une borne pour mini-écran tactile et 2 salons.

Ce stand de petite taille permet de recevoir simultanément plusieurs candidats dans de bonnes conditions. A l’image de l’entreprise.

Fort du succès de cet espace pour les forums, Saipem utilise également ce stand pour des congrés en province ou à l’étranger. Complété au besoin d’un support maquette, pour une éolienne par exemple.

 

Chaque fois, notre équipe assure le transport, la remise en état peinture, le montage et démontage. Hormis les multiples forums parisiens, ce stand est allé à Amsterdam, Cherbourg, Londres,Marseille, Pau. L’économie réalisée sur la fabrication permet à notre client texte commun

Saipem ICOE

Partout avec vous de l'ICOE à MCEDD